Cotes max chez Betclic : mutipliez vos gains

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Les amateurs de paris combinés sauront apprécier la promotion Cotes Max de Betclic : jusqu’à 15% de gains supplémentaires sur une sélection de matchs prédéfinie à l’avance.

cotes max Betclic

Comment ça fonctionne ?

Le système est basé sur celui des paris combinés.

Petit rappel donc au préalable sur ce type de paris : il consiste à tenter plusieurs mises simultanément, les cotes correspondantes étant multipliées. Vos chances de gagner sont donc plus faibles, car la moindre erreur est fatale, mais les gains possibles sont largement augmentés !

Cotes Max renforce encore ce système, en proposant un bonus sur ces cotes déjà multipliées. En revanche, c’est Betclic qui se charge de la combinaison des rencontres : vous n’êtes pas libre de pronostiquer sur n’importe quelle compétition.

Exemple de Cote Max

Pour ceux d’entre vous qui éprouvent une tendresse particulière pour la Ligue 2, voici le combiné proposé par Betclic pour les matchs de la 32ème journée :

cote max l2

 

Comparons avec les cotes « classiques » proposées par Betclic pour cette journée de L1 :

En multipliant les cotes des 3 résultats comme si l’on effectuait un pari combiné classique, on obtient 6.63 : la différence est donc nette avec les 7.50 de la promotion. Sur un pari de 100€, cela représente près de 90€ de bénéfice en plus, une somme non négligeable :


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe