Cotes Max : +15 % de gains sur vos paris combinés chez Betclic

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Avec sa promotion « Cotes Max », Betclic booste de 15 % les rapports de certains paris combinés : une bonne façon d’initier les joueurs à ce type de mises en récompensant la prise de risques.

Cote Max

Les Cotes Max : présentation

Les Cotes Max sont des paris combinés prédéfinis dont les cotes sont augmentées : l’opérateur vous propose de parier sur les résultats de plusieurs matchs, avec jusqu’à 15 % de gains en plus par rapport au même pari hors promotion.

Dans l’exemple ci-dessous, la cote du combiné classique est de 13,95 tandis qu’elle est de 16 si le pari est joué en Cote Max :

Cote Max

Pour accéder aux paris actuellement proposés en Cotes Max, rendez-vous dans l’onglet Promotions du site de l’opérateur afin d’accéder à la page de l’opération, puis cliquez sur le bouton Pariez.

Principe du pari combiné

Avec cette promotion, Betclic met à l’honneur le pari combiné, souvent délaissé par les joueurs peu expérimentés au profit des paris débutants.

Le principe d’un combiné est de miser sur plusieurs résultats à la fois, comme par exemple dans le cas d’un enjeu sur 3 matchs :

  • Paris SG – Guingamp
  • Marseille – Lyon
  • Saint-Etienne – Rennes

Le pari combiné peut alors désigner les vainqueurs de chaque match : dans ce cas, il faut que toutes les équipes choisies remportent leur confrontation. Ainsi, si les résultats sont Paris, Lyon et Rennes et que vous aviez sélectionné ces clubs, le pari est réussi. En revanche, si vous aviez misé sur Paris, Lyon et Saint Etienne , vous avez perdu.

Le pari combiné est donc un type d’enjeux plus complexes et plus risqué que les mises simples, mais qui permet de gagner plus gros : en effet, la cote d’un combiné est toujours plus importante que l’addition de celles des paris individuelles qui le composent.

Notre conseil

Faire un seul pari combiné permet déjà de profiter d’une cote plus intéressante qu’avec plusieurs paris simples, mais au détriment d’une prise de risque plus importante. Les Cotes Max permettent donc d’amortir un peu ce rapport gains/risques : si elles n’augmentent pas vos chances de gagner, elles rendent la prise de risque plus intéressante en boostant vos gains en cas de victoire.

Cependant, les enjeux proposés n’affichent pas tous des rapports augmentés de 15 %, certains sont donc plus intéressants que d’autres. A vous de les comparer et de repérer ceux qui vous paraissent les plus intéressants en fonction de vos pronostics et des cotes affichées !


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe