Le code promo Betclic France – Allemagne

France – Allemagne s’annonce compliquée pour les Bleus lors de ces quarts de finale du Mondial. A cette occasion, Les-Transferts.com vous livre le code promotionnel Betclic valide pour toucher le meilleur bonus. Plus de détails ci-après.  Envie de miser sur France – Allemagne ? Chez Betclic, vous recevez 100€ de bonus de bienvenue grâce à notre code promo spécial. Suivez ce lien pour le saisir directement et faîtes vous rembourser votre premier pari.

Pariez sur France - Allemagne avec le code >>
Code avantage Betclic France Suisse

Comment procéder ?

La marche à suivre est très simple :

  • Remplissez le formulaire d’inscription au site et saisissez le coupon
  • Effectuez votre premier dépôt d’argent
  • Retournez sur la page d’accueil de Betclic puis cliquez sur l’affiche France – Allemagne : vous accéderez à tous les paris possibles sur le match
  • Effectuez la mise de votre choix
  • Votre premier enjeu est remboursé jusqu’à 100€ s’il est perdant
  • N’oubliez pas de valider votre compte en suivant la procédure indiquée par le site

Les conseils avisés de la rédac’

Pour cette affiche, les Bleus ne sont pas donnés favoris par la majorité des analystes, à l’inverse des rencontres précédentes… Le bookmaker ne déroge pas à cette règle puisque la cote tourne autour de 2,5. Pourtant, tout le monde s’accorde sur le fait que les hommes de Deschamps sont capables de remporter le match malgré des Allemands redoutables. Alors que faire ?

  • Ne pas miser sur une victoire a priori évidente ; même si bien sûr, vous n’aurez pas envie de parier en faveur des Helvètes
  • Viser les cotes intéressantes. Avec le premier enjeu remboursé s’il est perdu, vous ne prenez pas le moindre risque !

Parmi les nombreux types de paris proposés par le numéro 1 des bookmakers en ligne français, nous vous proposons le suivant qui concerne les performances des buteurs français :Cotes buteurs BetclicSans surprise, notre préférence ira à Benzema. Si vous ne doutez pas qu’il marquera, sera-t-il du moins le premier de l’équipe à le faire ? Il y a de fortes chances, et la cote de 5 s’avère très intéressante. Griezmann pourrait également ne pas démériter, de même que Valbuena.Dans tous les cas, vous l’aurez compris : quitte à prendre un pari sans risques grâce à notre code promotionnel, recherchez des cotes plus avantageuses qui se trouvent généralement du côté des enjeux plus originaux que le 1N2.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable