Canal Win

Attention, opérateur Canal Win n’a finalement pas ouvert. Les information ci-dessous sont donc anciennes. Vous pouvez vous tourner vers Betclic, rendu célèbre grâce à Marcle Dessailly et dont l’ergonomie plaira aux joueurs de tous niveaux. De plus, un code promotionnel est disponible pour les nouveaux inscrits.

Canal Win entre en scène ! Le site créé conjointement par Canal+ et le bookmaker britannique Ladbrokes proposera très bientôt des paris sur une multitude de sports différents.

La chaine payante qui, diffuse chaque année de plus en plus de matchs de Ligue notamment, viendra ainsi, avec Canal Win, concurrencer des bookmakers plus anciens comme Bwin.fr ou encore Betclic.fr. Betclic.fr qui a d’ailleurs vu sa collaboration cesser avec Aimé Jaquet et Marcel Dessailly, tous deux faisant partie de l’équipe football de Canal+.

L’objectif pour Canalplus est de proposer un site de paris de qualité ainsi que des bonus Canal Win avantageux pour les parieurs. La Ligue 1 bien sûr sera à l’honneur, et il sera très intéressant de voir comment la chaine va lier la diffusion des matchs et les paris sur ces matchs, offrant ainsi à ses abonnés certains avantages.

Ayant obtenu une licence de l’Arjel (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne), CanaWin.fr devrait être lancé peu avant l’ouverture du championnat qui aura lieu le 7 Août 2010.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable