« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Boxing Day – Premier League : Manchester Utd et Leicester aux destins croisés

Le second acte du Boxing Day en Premier League est lancé. Manchester United et Leicester sont à l’affiche ce samedi, au même titre que Tottenham, Newcastle, Everton, Aston Villa ou encore Southampton. Alors en attendant la grosse affiche de dimanche entre Arsenal et Chelsea, on jette un coup d’oeil au classement, et surtout, on se fait plaisir. Ce week-end d’entre-deux fêtes est lui aussi fait pour se régaler et se faire plaisir.

Burnley – Manchester United au dîner !

Pas encore le temps des bonnes résolutions. On lâche les chevaux, on reste sur les acquis, malgré quelques défauts entrevus, et on donne un dernier coup dans la fourmilière pour se souhaiter une bonne seconde partie de saison. C’est sans doute le message qu’Ole Gunnar Solksjaer tentera de faire passer à ses joueurs, car ce Burnley – Manchester United en Premier League et pour le Boxing Day s’avère déjà très important.

Burnley – Manchester United en Premier League et au Boxing Day, c’est aussi un choc au classement. Se tenant dans un mouchoir de poche, les deux équipes sont les surprises du milieu de tableau. Burnley affichant des stats intéressantes, Manchester se montrant décevante. Mais heureusement, il y a Marcus. La Rashford manie est de planter toujours au bon moment et de régaler quelle que soit la saison. Une véritable perle dans les rangs des Red Devil pour ce second acte du Boxing Day que nous ne manquerons pas de suivre pour un petit pari sportif bien senti !

  • Victoire Burnley : 3,90
  • Victoire Manchester United : 1,91
  • Match Nul : 3,60

Premier League : West Ham – Leicester pour un boxing day à suspens

Leicester a toujours été une équipe à rebond. Ce ne sont jamais les victoires ou les défaites qui font la mentalité de cette équipe, mais bien une cohésion au sein d’un groupe qui a toujours été uni et su faire front. Alors peu importe le résultat qui fut contre Liverpool au Boxing Day de la Premier League, Jamie Vardy (2,10) répond toujours du tac-au-tac pour remobiliser les supporters, et leur offrir une fin de première partie de saison des plus réjouissantes. Les Hammers de Sebastian Haller (2,50) sont tous aussi concernés par la quête d’une victoire à domicile avant de procéder aux bonnes résolutions qui s’imposent pour la nouvelle année. Et surtout déjà s’éloigner de la zone rouge.

  • Victoire West Ham : 4,50
  • Victoire Leicester : 1,69
  • Match Nul : 4,10

Profitez des 100€ de bienvenue PMU : Jusqu’à 100€ remboursés !

par :