US

Avant-match Ligue 1 : Pronostics Dijon FCO – PSG

par

Contenu commercial | Termes et conditions s'appliquent | Nouveaux clients seulement | 18+

Avant-match Ligue 1 : Pronostics Dijon FCO – PSG

Le Paris Saint-Germain se doit de renouer avec le succès en Ligue 1. Une semaine après sa défaite face à l’AS Monaco (2-0), le club de la capitale est désormais à quatre longueurs du leader lillois. Pour se relancer dans la course au sacre, l’équipe de Mauricio Pochettino tentera de s’imposer sur la pelouse du Dijon FCO, ce samedi à 17h00. 

💬 Pronostics Dijon – PSG du 27/02/2021

Les meilleures cotes pour affiner son pronostic pour Dijon – PSG

Voici les meilleures cotes selon les opérateurs disponibles pour ce match OM – Lyon

Municipal Gaston Gerard

Ligue 1

27 février 2021

18 h 00 min

Dijon
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 27 février 2021 16 h 58 min.

Le Dijon FCO

Lanterne rouge de la Ligue 1, le Dijon FCO connaît un exercice très compliqué. Englué dans la zone rouge depuis de longues semaines déjà, le club dijonnais enchaîne les défaites, en ce moment. L’équipe de David Linares reste sur six défaites de suite en championnat. Une situation délicate au moment de retrouver le PSG ! Le Dijon FCO est déjà à neuf longueurs du premier non-relégable.

Il ne reste d’ailleurs plus que douze journées à disputer en Ligue 1. Pour rêver d’un maintien dans cette fin de saison, le club dijonnais se doit de très vite se relancer. Venant notamment de s’incliner face à des concurrents directs, tels que le FC Lorient ou le Nîmes Olympique, la tâche s’annonce encore plus compliquée face au tenant du titre de la Ligue 1.

Il n’y a qu’une seule absence à noter dans l’effectif dijonnais. Seul Aboubakar Kamara, suspendu, ne sera pas à la disposition du Dijon FCO.

La compo probable du Dijon FCO :

  • Racioppi
  • Boey, Coulibaly, Ecuele Manga, Panzo, Ngonda
  • Ndong, Lautoa, Celina
  • Chouiar, Konaté

Le Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain a bien l’intention de renouer avec le succès en Ligue 1. Pour conserver son sacre, il faudra enchaîner les succès dans cette fin de saison. Le club de la capitale n’est qu’à la troisième place du classement. Il possède déjà quatre longueurs de retard sur la position de leader du LOSC. Les joueurs parisiens s’attendent donc à refaire très vite leur retard dans les semaines à venir.

Après une série de trois succès de suite en Ligue 1, l’équipe de Mauricio Pochettino est tombée de haut la semaine passée. Face à un concurrent direct, le PSG s’est incliné contre l’AS Monaco (2-0). Le club de la capitale n’a désormais plus qu’une longueur d’avance sur l’écurie monégasque. Également en course en Coupe de France et en Ligue des Champions, le PSG veut très vite faire le plein de confiance pour cette fin de saison alléchante.

Il y a plusieurs absents dans l’effectif de Mauricio Pochettino. Alessandro Florenzi, Leandro Paredes, Marco Verratti, Neymar, Mauro Icardi ou encore Angel Di Maria ne devraient pas être disponibles.

La compo probable du PSG :

  • Navas
  • Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa
  • Gueye, Herrera
  • Sarabia, Draxler, Mbappé
  • Kean

📊 Toutes les cotes pour Dijon – Paris

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 27 février 2021 16 h 58 min.

Bilan: pronostics pour Dijon FCO – PSG

Le Paris Saint-Germain n’a plus le droit à l’erreur dans cette fin de saison en Ligue 1. Le club de la capitale sera dans l’obligation d’enchaîner les succès, pour s’installer à la première place du classement. Face à la lanterne rouge, l’équipe de Mauricio Pochettino ne visera rien d’autre qu’une victoire.

Malgré les absences, le PSG devrait tout faire pour s’offrir un succès prolifique. Une large victoire permettrait au PSG de faire le plein de confiance pour la suite de la saison.

Il n'y a pas de prono pour l'instant

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.