Une pléiade de stars dans le viseur monégasque

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Les noms qui vont suivre vont certainement faire trembler plus d’un joueur de Ligue 1. Déjà très actif lors du dernier mercato, avec plus de 166 millions investis, Monaco compte bien poursuivre sur sa lancée lors du mercato hivernal.

En effet, Claudio Ranieri pourrait bien voir son effectif largement renforcé par l’arrivée de joueurs majeurs des grands championnats européens. Comme nous vous l’indiquions hier, l’ASM suit de près le défenseur central des skyblues Manchester City Vincent Kompany, pour qui Dmitry Rybolovlev pourrait débourser 35 millions d’euros.

Le club monégasque suivrait aussi le Gunner Theo Walcott, qui ne se satisfait visiblement pas de son nouveau statut de joker de luxe. Pour faire céder les dirigeants d’Arsenal, l’ASM serait prêt à formuler une offre de 40 millions d’euros.

Enfin, le club a également un oeil sur la Série A, puisqu’il serait prêt à mettre 30 millions sur la table pour s’offrir les services du milieu de terrain de la Juventus Claudio Marchisio.

Autant de noms qui feront saliver les supporters monégasques, qui doivent attendre la date du 1er janvier 2014 et l’ouverture du mercato hivernal.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe