Un Real version Premier League ?

Juande Ramos, le nouvel entraineur madrilène attend avec impatience l’ouverture du marché des transferts. Ce dernier aimerait recruter plusieurs joueurs de Premier League.

Après le refus de Didier Zokora qui préfére rester chez les Spurs et la non venue de Lassana Diarra qui serait proche de Manchester City, Juande Ramos aurait glisser une liste de noms à ses dirigeants qu’il aimerait bien avoir dans son effectif pour la deuxième partie de saison.

Roman Pavlyuchenko : Il a été recruté en debut de saison par Juande Ramos afin de faire oublier Dimitar Berbatov. Mais malgrès un transfert à 14 millions d’euros, ce dernier peine à s’imposer en Premier League. Le nouvel entraineur des Spurs, Harry Redknapp ne semble pas compter sur lui pour le reste de la saison.

Ashley Young : Veritable révélation, le jeune attaquant évolue à Aston Villa. Il effectue une excellente première partie de saison sous le maillot de Villa puisque la formation anglaise occupe le haut du classement. Une chose est sûre, l’indemnité de transfert risque d’être assez élévée puisque ce dernier est considéré comme l’un des plus grands espoirs Outre-Manche.

Aaron Lennon : Ce dernier est un pur ailier très rapide et très bon dans le un contre un. Mais contrairement à Roman Pavlyuchenko, le jeune anglais est un membre actif des Spurs. Donc un dossier très compliqué pour les madrilènes.

David Bentley : Recruté en debut de saison pour près de 19 millions d’euros par Tottenham, ce dernier devrait reste chez les Spurs au moins jusqu’à la fin de saison. A 24 ans, le jeune anglais aurait indiqué qu’il se sentait bien et que l’arrivé du nouveau coach, Harry Redknapp, lui donnait envie de continuer l’aventure avec les Spurs.

Adam Johnson : Il pourrait être la prochaine recrue madrilène. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue à Middlesborough où il n’est pas un titulaire indiscutable. Du coup, même si il est considéré comme un futur espoirs du foot anglais, un départ n’est pas à exclure cet hiver surtout en cas d’offre intéressante.

Après un Real Madrid version Oranje, va t-on voir arriver une armada de joueur anglais au prochain mercato ?


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable