Un Real version Oranje ?

Un Real version Oranje ?Dans quelques semaines, le Real Madrid pourrait voir son secteur offensif virer à l’Oranje. En effet les dirigeants madrilènes seraient sur la trace de deux joueurs néerlandais pour se renforcer lors de ce mercato.

Tout à bord il y a Rafael Van Der Vaart, le meneur de jeu de Hambourg est sur les tablettes madrilènes depuis de long mois, les négociations entre les deux clubs pourraient s’accélerer dans les heures qui viennent surtout depuis la blessure de Sneijder. Pour le moment le club allemand réclame 15 millions d’euros, le Real en propose 10.

Quant au second joueur, il s’agit du très prolifique buteur, Klaas-Jan Huntelaar. L’entraineur madrilène, Bernd Schuster a indiqué à ses dirigeants qu’il était sa priorité absolue. L’Ajax ne devrait pas s’opposer au départ de son joueur à condition que les Merengues offrent 25 millions d’euros.

Les prochains jours risquent d’être agîter du côté de Madrid au niveau des transferts. Va t-on avoir un Real version Oranje comme le Barça il y a quelques années ? Réponse avant le 31 aout.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable