Un jeune lyonnais vers Le Havre ?

En difficulté en championnat, Le Havre devrait se montrer actif lors de ce mercato. Les normands envisage de se renforcer offensivement. L’une de leurs priorités se situe au poste de milieu offensif gauche, ces derniers envisagent de se tourner du côté de l’Olympique Lyonnais pour trouver la perle rare. Le HAC songerait serieusement à recruter sous forme de prêt le petit, Anthony Mounier.

Âgé de 21 ans, l’international espoirs français est rarement titulaire à Gerland malgrès son talent. En effet à chaque fois que Claude Puel a fait appel à lui, il a toujours repondu présent en se montrant à son avantage. Reste maintenant à savoir si ce dernier acceptera de rejoindre une formation qui lutte pour ne pas descendre en Ligue 2. Néanmoins une chose est sûre, en rejoignant le club normand, il obtiendra un temps de jeu beaucoup plus important qu’à Lyon.


Cette news Le Havre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Un jeune lyonnais vers Le Havre ?

  1. mais punaise…pourquoi Puel ne fait pas Mounier jouer plus, c’est bizarre ça!! il ne voit pas que ce jeune a du talent!!!on va le perdre et plus tard il va briller ailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable