Terry, Pogba, Ozil : les indiscrétions mercato du 18 septembre

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le mercato est officiellement fermé mais les rumeurs transferts ne s’arrêtent pas pour autant. Voici le récap du jour.

On y croit

– Chelsea envisagerait de ne pas prolonger John Terry et Branislav Ivanovic à la fin de leur contrat en juin prochain. Une sacrée page à tourner pour Chelsea. (Mirror)

Nicolas Gaitan souhaiterait obtenir une nouvelle augmentation de salaire à Benfica. Le joueur souhaite également faire baisser sa clause libératoire fixée à 45 millions d’euros. (A Bola)

– Le Paris Saint-Germain s’intéresserait au jeune Ruben Reves. Le milieu de terrain de Porto dispose d’une clause libératoire de 40 millions d’euros. (TMW)

Baldé Keita, joueur de la Lazio pourrait arriver à Rennes lors du prochain mercato. Philippe Montanier souhaite le récupérer alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2018. (L’Equipe)

– Auteur d’un bon début de saison, Leicester cherche déjà à se renforcer. Le club serait prêt à mettre 15 millions d’euros sur André Carillo, joueur du Sporting Portugal. (O’Jogo)

Terry Ivanovic

On n’y croit pas

– Fenerbahçe souhaiterait attirer Mesut Ozil. Le club semble décidé à faire une offre à la fin de saison à Arsenal. Au moins, il aura l’occasion de gagner le championnat. (Agent du joueur)

– Le FC Barcelone cherche déjà un milieu de terrain pour son mercato du mois de janvier. Les Blaugrana se seraient renseignés pour attirer le joueur du Borussia, Gundogan. (Mundo Deportivo)

Alvaro Morata pourrait faire son retour à la Maison Blanche. Le président du Real Madrid souhaiterait faire revenir le joueur. (Gazzetta dello Sport)

– Manchester City veut s’offrir une dream team. Le club serait prêt à offrir 60 M€ et Yaya Touré à la Juventus pour obtenir le transfert de Paul Pogba. (Gazzetta dello Sport)

Pogba2


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.