Suarez mis sur la touche ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après avoir goûté à Giorgio Chiellini, l’attaquant de Liverpool et de la Céleste se trouve au centre d’un tourbillon médiatique sans précédent dont il se serait probablement bien passé.

A tel point que le site de poker en ligne 888poker, en partenariat avec le joueur, s’est décidé à communiquer sur cette affaire via son porte parole. Ce dernier a affirmé que l’opérateur allait revoir les termes de son accord avec le meilleur buteur de Premier League.

« Suite aux accusations portées contre Luis Suarez concernant son comportement durant le match de Coupe du Monde entre l’Uruguay et l’Italie, 888poker réfléchit sérieusement à la poursuite de son partenariat avec le joueur puisque nous ne tolérons pas tout comportement antisportif. »

Avec un Barça et un Real beaucoup moins chauds à l’idée de s’offrir ses services la saison prochaine, et la future lourde suspension que va lui infliger la FIFA pour son geste de folie, Hannibal Suarez risque bien tout perdre à cause de sa récidive.

 

 

 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.