Quid d’Higuain au Real? Dentiho et VdW suivis

Barré par un Karim Benzema, à son meilleur niveau, Gonzalo Higuain est au cœur des rumeurs les plus folles. En effet, l’international albiceleste a récemment été annoncé du côté de Manchester City, en échange de Carlos Tevez, mais aussi contre Sergio Aguero, selon Marca.

Une rumeur qu’a d’ailleurs tenu à démentir Roberto Mancini, sans toutefois réfuté son intérêt pour l’attaquant argentin : « Gonzalo Higuain est un grand joueur mais il n’est pas question pour nous de vendre Agüero pour rien. C’est impossible pour nous de le vendre. Il va rester ici. Mais si Higuain veut venir ici, nous en serions heureux. »

Son transfert n’est, toutefois, pas d’actualité puisque José Mourinho compte conserver dans ses rangs l’ancien avant-centre de River Plate : « C’est l’un des meilleurs attaquants du monde et seul un entraîneur stupide pourrait souhaiter qu’il s’en aille. Il est très important pour moi. Je n’ai pas la moindre intention de le laisser partir. »

En attendant, les rumeurs continuent à circuler du côté du Real Madrid et, selon Itasport, les Merengues aimeraient s’attacher les services de Dentinho, l’attaquant brésilien du Shakthar Donetsk, et le latéral droit de l’Ajax Amsterdam, Grégory Van der Wiel. Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable