Quatre pistes pour remplacer Lloris, Sakho espéré

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si ces dernières heures Rémy Vercoutre était pressenti pour prendre la place d’Hugo Lloris dans les cages lyonnaises, de nombreuses pistes ont récemment fait leur apparitions du côté de Lyon.

En effet, les Gones envisageraient de recruter le portier rennais, Benoit Costil selon le magazine BUT, mais aurait également un oeil sur les situations de Geoffrey Jourdren (Montpellier) et Stéphane Ruffier (Saint-Etienne). Cédric Carrasso (Bordeaux) figurerait aussi sur la liste des prétendants, selon Le Progrès.

A noter que la piste Ruffier a déjà pris du plomb dans l’aile. « Les rêves de Jean-Michel Aulas ne seront pas des réalités. Nous avons un projet sportif, on veut faire progresser cette équipe. Stéphane Ruffier en fait partie. Il sera Stéphanois la saison prochaine. Vous pouvez dire à Jean-Michel Aulas que ce n’est pas la peine de me déranger. Je ne veux même pas parler avec lui  » a affirmé réagit Roland Romeyer, le président du Directoire de l’ASSE, dans les colonnes du Progrès.

Du côté de la défense, Mensah parti, Cris sur le déclin, les dirigeants lyonnais songeraient à Mamadou Sakho, l’international français du Paris Saint-Germain, comme le révèle Le Parisien.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.