PSG : Quels nouveaux caprices pour Adrien Rabiot ?

Adrien Rabiot (et surtout sa maman) veut partir du Paris Saint-Germain. Selon Madame Rabiot, « il serait préférable qu’il parte », six mois après avoir fait un caprice pour obtenir une prolongation de contrat. Quels pourraient être les prochains caprices du jeune parisien ?

S’arrêter faire pipi pendant les déplacements

Dans le bus, Adrien Rabiot pourrait être l’enfant qui te casse les oreilles parce qu’il a besoin d’aller au petit coin. On a tous le souvenir du petit frère sur la route des vacances « j’ai envie de faire pipi ».

Alors que son équipe est en déplacement, c’est lui qui irait voir le conducteur du bus avec la main entre les jambes pour lui demander de s’arrêter sur le bord de la route.

Adrien Rabiot 5

Obliger tout les joueurs à avoir la même coupe que lui

David Luiz a déjà adopté l’idée et a même pris de l’avance ! Histoire de ne pas être marginalisé la « coupe Rabiot » pourrait être imposée à tout le vestiaire.

Heureusement, Christophe Jallet est parti.

Adrien RABIOT

Demander du Nutella au goûter

Difficile de suivre les contraintes diététiques du joueur de foot !

Alors pour le petit encas après l’entrainement, une petite tartine de pâte à tartiner chocolatée ne fait pas de mal. Quand on est un enfant, le goûter c’est sacré !

Adrien Rabiot 3

Placer sa mère coach du PSG

Elle décide déjà de ses transferts et sait juger si son fils joue assez en club. Histoire de simplifier les choses autant la placer directement à la place de Laurent Blanc.

Adrien Rabiot serait alors titulaire et capitaine pour chaque match du Paris Saint-Germain. Et il jouerait en pointe.

Rabiot et sa maman


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe