Porto : Mangala au Milan? Chedjou en renfort?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé du côté de Manchester United, Eliaquim Mangala pourrait finalement prendre une toute autre direction. En effet, selon le Corriere dello Sport, le jeune français figurerait en bonne position sur les tablettes du Milan AC. Le transfert de ce dernier aurait pour but de rajeunir une défense composée notamment de Yepes ou encore Mexès et également de faire baisser la masse salariale.

Pour le remplacer, la direction du FC Porto aurait déjà coché le nom de celui qui serait désormais une cible privilégié. Selon la presse portugaise, il s’agirait d’Aurélien Chedjou. Le défenseur du LOSC, également pisté par Newcastle ne serait, d’ailleurs, pas contre un transfert : « C’est vrai qu’il y a eu des contacts à l’étranger. Mais je veux quitter Lille la tête haute en pouvant regarder les gens dans les yeux, donc pour le moment je ne m’occupe pas trop de tout ça. On en parlera au moment venu, même si ce sont des projets excitants et qui m’ont l’air bien.« 


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.