Pas de surprise pour affronter l’Ukraine

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps vient de rendre publique la liste des joueurs choisis pour affronter l’Ukraine, les 15 et 19 novembre.Et le moins que l’on puisse dire est qu’il n’y a pas beaucoup de changement.

Tous les joueurs qui étaient présents face à l’Australie et la Finlande ont de nouveau été sélectionnés. A ceux-ci vient s’ajouter Rio Mavuba, auteur de très bonne performances avec le LOSC depuis le début de saison, pour former une liste élargie de 24 joueurs. Malgré des déclarations qui ont fait la polémique, Evra a lui aussi été sélectionné.

Deschamps a donc décidé de réitérer sa confiance en ceux qui ont été les artisans des récentes bonnes prestations de l’EDF (6-0 contre l’Australie et 3-0 face à la Finlande). Un choix somme toute logique à l’heure d’affronter un adversaire supposé plus faible pour une double-confrontation cruciale.

 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.