Officiel : Lassana Diarra au Real

Après Klaas-Jan Huntelaar, le Real Madrid poursuit son mercato précoce en recrutant dès ce dimanche le milieu défensif international français, Lassana Diarra. Capable d’évoluer arrière latéral ou récupérateur, le jeune frenchie apparaît donc comme une recrue idéale pour le tout nouveau coach des Merengues, Juande Ramos, qui doit faire face actuellement à une avalanche de blessés (Van Nistelrooy, Sneijder, M.Diarra, Heinze, Pepe). A ces derniers, il faut ajouter les blessures hier, face à Valence, lors de la victoire madrilène, de Metzelder (nez cassé) et Van Der Vaart (contracture). La polyvalence du jeune international lui permet ainsi de prétendre à un possible statut de titulaire.

Diarra quitte donc le navire anglais de Portsmouth et voguera désormais vers le Sud, pour la modique somme de 10 millions d’Euros, selon la presse espagnole. Par ailleurs, la traditionnelle visite médicale est prévue pour ce lundi. Le joueur, formé au Havre, semble étrangement suivre la trajectoire d’un certain Anelka, puisqu’a seulement 23 ans, Lassana a d’ores et déjà connu les deux clubs de Londres, Arsenal et Chelsea, puis Portsmouth, et donc dès cet hiver, le grand Real Madrid.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Officiel : Lassana Diarra au Real

  1. Une somme certainement inférieure au talent du jeune français. Il aura la lourde tâche, comme tu dis Yann, de remplacer « l’irremplaçable » Claude Makélélé, que la Maison Blanche n’a toujours pas retrouvé…

  2. faut voir moi je dis. ça va pas être facile et une fois que Mahamadou Diarra sera revenu de blessure que va t-il se passer ? J’espère que ça se passera bien pour lui car si il enchaîne les bons matchs ça sera tout bénéf pour l’équipe de rance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable