Nice un mercato Sang-Or

Alors que l’ouverture du marché des transfert approche à grands pas, l’OGC Nice se prépare à un mercato aux couleurs Sang-Or. En effet les Aiglons auraient des vues sur deux joueur évoluant au Racing Club de Lens, il s’agit de Aruna Dindane et de Julien Sablé. Concernant l’ancien stéphanois, l’affaire pourrait se regler assez rapidement puisque ce dernier est rarement titulaire en Ligue 2. Un retour sur les pelouses de Ligue 1 l’intéresse grandement surtout que en rejoingnant Nice, il y retrouverait Frédéric Antonetti avec lequel il a déjà travaillé à Saint-Etienne.

Ensuite concernant, Aruna Dindane, la donne est différente puisque l’international ivoirien est courtisé par plusieurs formations. Outre Nice, Nancy, Marseille, West Bromwich et Stoke City lorgnent également sur le joueur. Les dirigeants de l’OGCN envisagent de passer à l’action dès l’ouverture du mercato. De leurs côtés, le président lensois, Gervais Martel a fixé le montant du transfert à 8 millions d’euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Nice un mercato Sang-Or

  1. Horrible, quel connerie va encore faire gervais martel a la tete d’un club tel que lens!!! Il faut arreter de vendre nos joueur des qu’il sont courtiser
    au contraire il faudrait les garder plutot…C ‘est le gros point faible de lens——-> trop de turn over!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable