Mourinho aime Jackson Martinez

Véritable spécialiste en matière de plus-values liées aux transferts, le Fc Porto fera ce qu’il sait faire de mieux cet été: vendre. Le président Jorge Nuno Pinto da Costa ne va pas tarder à recevoir une offre de Chelsea pour son attaquant vedette ,Jackson Martinez. Les londoniens proposent 15 millions d’euros afin de pouvoir s’attacher les services du Colombien, très tenté par l’opportunité de rejoindre Stamford Bridge.

Véritable dieu vivant à Porto qu’il a mené au titre de champion d’Europe en 2004, José Mourinho est le principal artisan de cette proposition. Le meilleur buteur de Superliga (19 buts pour l’instant) plaît beaucoup au Special One qui apprécie sa vivacité et son sens du collectif.

Acheté 9 millions en juin 2012 aux mexicains de Chiapas, on voit quand même mal les Portugais et leur sens des affaires accepter une proposition qui déboucherait sur un bénéfice aussi maigre. Les enchères risquent donc de monter rapidement. La direction du Fc Porto sait pertinemment qu’en cas de Mondial réussi pour la Colombie, la cote de Jackson Martinez sera multipliée, et d’autres clubs pourraient être intéressés. Il est donc judicieux pour eux de jouer la montre dans ce dossier loin d’être terminé.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Mourinho aime Jackson Martinez

  1. Je pense ça peut être une bonne idée car c’est une star ce mec il fait que marquer et je pense qu’il peut réussir en Premier League. Et puis je ne me fais pas de soucis le FC Porto quand ils l’auront vendu, ils recruteront des stars…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe