Mercato : les nouvelles et rumeurs du 10 juin

Difficile de suivre tout ce qu’il se passe sur le marché des transferts. Pour tout savoir, voici le résumé de l’ensemble des rumeurs du jour.

C’est officiel

– L’OGC Nice ne traine pas en ce début de mercato. Les Aiglons ont enregistré un 3ème renfort, le Havrais Maxime Le Marchand. L’amour est dans le pré de l’Allianz Riviera.

Guirane N’Daw ne sera plus Grenat la saison prochaine. Le club et le joueur ont trouvé un accord pour une rupture de contrat.

Zacharie Boucher est officiellement à l’AJ Auxerre.

– Caen annonce la signature de Vincent Bessat. Le latéral gauche a signé un contrat de 3 ans.

Vincent Bessat

Les rumeurs auxquelles on croit

Ronaldinho ne serait plus vraiment désiré dans son club actuel au Mexique. Son entraîneur a indiqué vouloir recruter des “joueurs en progression et non en perte de vitesse”.

– Arsenal pense à recruter Krychowiak. Le milieu de terrain est apprécié par Arsène Wenger. (Times)

– Manchester United souhaiterait récupérer Gregory Van der Wiel. Si ça se concrétise, le PSG aura réussi un des plus beaux coups du mercato. (Mirror)

Mateo Kovacic serait très proche de s’engager avec les Reds. Liverpool, en reconstruction, active de nombreuses pistes pour son mercato. (Telegraph)

– L’attaquant sur le départ, André-Pierre Gignac, s’est vu offrir beaucoup d’argent de la part de Al-Nasr (Arabie Saoudite). 4,5 M€ par an + une prime à la signature.

Yohan Cabaye se verrait bien à Crystal Palace. Il y rejoindrait son ancien coach Pardew. (Skysports)

– Le Celta Vigo s’intéresse au buteur guingampais Claudio Beauvue. Les Espagnols attendent de voir s’il y a des départs chez lui pour faire une offre au club breton. (Mundo Deportivo)

Vietto “proche de signer” et Tevez un “renfort idéal”. Ce sont les mots de Diego Simeone. Ca va bouger en attaque à l’Atlético. (Mundo Deportivo)

– Selon le Mirror, Abou Diaby pourrait être laissé libre par Arsenal.

– La fin d’une époque au Real Madrid ? Le club et Iker Casillas seraient parvenus à trouver un accord pour que le joueur s’en aille dignement (RTVE)

Iker_Casillas_2012

Les rumeurs auxquelles on ne croit pas

– Manchester United voudrait faire signer Mario Mandzukic. Ils sont vraiment prêts à tout pour remplacer Falcao. (Telegraph)

Cristiano Ronaldo est annoncé au PSG pour 2016. Il semblerait étonnant que Paris puisse déjà négocier tout cela.

Mario Mandzukic


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable