Man Utd a choisi le successeur de Van der Sar

Proche de la retraite, Edwin Van der Sar pourrait effectuer sa dernière saison dans les rangs de Manchester United. En effet ce dernier serait tenté par une dernière saison au Pays-Bas avant de prendre sa retraite. Du coup, les dirigeants de Manchester United auraient entamé des recherches pour lui trouver un digne successeur, et selon le quotidien britannique The Sun, Sir Alex Ferguson l’aurait trouvé. Il s’agirait du portier russe Igor Akinfeev.

Promis à un brillant avenir, l’international russe qui évolue au CSKA Moscou, serait le choix numero un des Reds Devils. Ces derniers pourraient prochainement entrer en contact avec leurs homologues russes pour entamer les premières discussions concernant une eventuelle indemnité de transfert.

Une chose est sûre, les mancuniens devront se montrer trés rapide sur ce dossier puisque le Bayern Munich serait également trés intéressés. Les bavarois envisagent même de recruter le portier russe dès cet hiver en fomulant trés prochainement, une offre de 17 millions d’euros.

Affaire à suivre…


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable