Lourde sanction pour Suarez !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Ça vient de tomber, c’est tout chaud!

L’attaquant de la Céleste, qui s’est rendu coupable d’une morsure sur Giorgio Chiellini lors de la rencontre Italie-Uruguay, vient d’être suspendu pour les 9 prochains matchs internationaux que va disputer sa sélection nationale.

Il manquera donc le huitième de finale programmé samedi face à la Colombie. On rappelle que dans le seul match du Mondial disputé sans son buteur vedette, les hommes de Tabarez se sont inclinés 3-1 face au Costa Rica.

Luis Suarez peut évidemment faire appel, mais ce dernier n’est pas suspensif. Il n’y a donc aucun moyen de le revoir sur les pelouses brésiliennes d’ici à la fin de la Coupe du Monde.

Mais la sanction ne s’arrête pas là. La commission de discipline de la FIFA a également interdit le joueur de Liverpool de football pendant les 4 prochains mois.

Nous reverrons donc notre petit cannibale sur une pelouse au plus tôt le 24 octobre prochain.

Cette suspension va t-elle refroidir les ardeurs du Fc Barcelone au sujet d’un éventuel transfert du meilleur buteur de Premier League ?


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.