L’OM va-t-il finir par jouer avec la CFA ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Gignac, Ayew, Payet, l’hémorragie va-t-elle s’arrêter ? L’Olympique de Marseille perd ses meilleurs éléments en ce début de mercato. Les doutes concernant la saison prochaine émergent déjà.

Une équipe décimée

En prenant l’équipe-type de la saison qui vient de s’écouler, on se rend compte du chantier auquel doivent s’attaquer Vincent Labrune et Marcelo Bielsa.

OM 2014 2015

Fuite des cadres

En fin de contrat, André-Pierre Gignac et André Ayew sont allés découvrir de nouvelles horizons et se remplir les poches.

Cadre du vestiaire et atout numéro 1 sur le terrain, André Ayew laisse un gros vide dans l’effectif marseillais. Sa polyvalence était également appréciée.

En partance à West Ham, Dimitri Payet avait lié son avenir à celui de Marcelo Bielsa. Le joueur resterait si le coach exerçait toujours à l’OM la saison prochaine.

Seul hic, sa baisse de salaire automatique due à la non qualification en Ligue des Champions. Un coup qui semble dur à accepter pour le joueur qui gagnera 25 M€ sur les 6 prochaines années en évoluant à West Ham.

Gignac et Ayew

D’autres suivent ?

Quid de Giannelli Imbula, Florian Thauvin et Nicolas Nkoulou ? Les trois joueurs semblent vouloir suivre les exemples de leurs coéquipiers.

L’Europa League et la présence de Marcelo Bielsa ne semblent pas être suffisants pour faire rester les joueurs majeurs de l’OM.

En défense, au milieu et devant, l’OM n’a plus aucune certitude alors que seuls des joueurs en devenir sont visés. (Nkoudou, Rekik).

Imbula et Thauvin


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe