Les dernières heures du mercato en direct

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

-Toulouse recrute Santander

Gignac parti, le TFC tient son remplaçant. Il s’agit du jeune paraguayen de 19 ans, Fédérico Santander. Ce dernier arrive de Guarani, l’ancien club de Gunino, lui aussi à Toulouse aujourd’hui. Il est prêté avec option d’achat.

-Tchité rentre en Belgique

Mohamed Tchité rentre en Belgique. En effet; l’attaquant congolais quitte Santander pour le Standard de Liège, club où il a déjà joué entre 2003 et 2006. Ce dernier s’est engagé pour 3 ans plus une année en option.

-Bah n’ira pas à Auxerre

Annoncé à Auxerre si Chris Malonga ne venait pas, Mamadou Bah, le milieu du Racing Club Strasbourg, s’est finalement engagé pour 3 ans avec le VfB Stuttgart.

-Malonga quitte Nancy

Chris Malonga ne portera plus le maillot de l’AS Nancy-Lorraine. En effet, celui qui était dans le viseur d’Auxerre, a finalement signé un contrat de 3 saisons avec le club de la Principauté.

-Pennant retrouve l’Angleterre

Parti s’exiler à Saragosse, Jermaine Pennant retrouve seulement un an après son départ de Porsmouth, la Premier League. En effet, ce dernier a été prêté pour 4 mois à Stoke City.

-Dumitru remplace Quagliarella à Naples

Fabio Quagliarella parti à la Juventus Turin, les dirigeants de Naples s’étaient lancés à la recherche de son successeur et ce dernier sera Dumitru. L’attaquant brésilien-roumain arrive en provenance d’Empoli.

-Hoffenheim engage Sigurdsson

Après s’être fait refoulé par le monégasque Park, les allemands d’Hoffenheim se sont rabattus sur le milieu offensif de Reading, Gylfi Sigurdsson. Bonne pioche puisque l’islandais de 21 ans s’est engagé pour 4 ans. Le montant de la transaction s’élèverait à 5,2 millions d’euros.

-Palerme lâche deux joueurs

Après avoir recruté plusieurs joueurs, les italiens de Palerme cherche à dégraisser et 2 joueurs ont déjà fait leurs valises. Il s’agit du gardien brésilien, Rubinho, qui rejoint le Torino et de l’attaquant croate Igor Budan qui jouera pour Cesena.

-Everton perd Yobo

L’international nigérian d’Everton, Joseph Yobo, quitte la Premier League. En effet, le défenseur a été prêté une saison au club turc de Fenerbahçe.

-Tainio va décourir l’Eredivisie

Temu Tainio quitte la Premier League pour l’Eredivisie. En effet, l’international finlandais s’est engagé pour un an avec l’Ajax Amsterdam. Pour la petite histoire, le joueur de 30 ans va retrouver en Ligue des Champions son ancien club, l’AJ Auxerre.

-Candreva prêté à Parme

Déjà prêté par l’Udinese à la Juventus Turin l’an passé, le milieu de terrain, Antonio Candreva, a cette fois-ci été cédé sous forme de prêt avec option d’achat à Parme.

-Wigan recrute Di Santo

Comme nous vous l’annoncions ce matin, Franco Di Santo ne portera pas les couleurs de Chelsea cette saison. En effet, l’attaquant argentin s’est engagé pour 3 saisons avec Wigan.

-Insua et Plessis quitte Liverpool

Annoncé à la Fiorentina, Emiliano Insua jouera finalement en Turquie. En effet, l’argentin, narré par Konchesky, a été prêté à Galatasaray. Son compère de Liverpool, Damien Plessis quitte lui aussi les bords de la Mersey puisqu’il s’est engagé pour 2 ans avec les grecs du Panathinaikos.

-Monaco cède Kaita et Gudjohnsen

Si Park va finalement rester à Monaco, Sani Kaita et Eidur Gudjohnsen quitte eux le club de la Principauté. En effet, le milieu international nigérian de 24 ans a été prêté pour une saison au FC Metalist Kharkiv, tandis que l’attaquant islandais a, lui, été prêté à Stoke City.

-Direction le Genoa pour Kaladze

Peu utilisé au Milan AC, Kakha Kaladze quitte les Rossonero pour le Genoa. Le défenseur géorgien de 31 ans a signé un bail de 2 saisons avec le club de Gênes.

-Auxerre recrute en L2

A la recherche d’un ou deux joueurs, Jean Fernandez pourra compter sur Frédéric Sammaritano. Le milieu de terrain vannetais de 24 ans s’est engagé pour 3 saisons. Le montant de la transaction serait de 500.000 euros.

-Bolton se fait prêter Rodrigo

Recruté il y a quelques au Real Madrid, Rodrigo quitte déjà Benfica. En effet; le jeune attaquant de 19 ans a été prêté pour une saison à Bolton.

-Camoranesi et la Juve se séparent

L’international italien Mauro Camoranesi quitte après plusieurs années de bons et loyaux services la Juventus Turin. Le milieu de 33 ans a signé un contrat d’un an en faveur de Stuttgart, avec une option pour une année supplémentaire.

-Pletikosa et Van der Vaart chez les Spurs

Gomez blessé, les Spurs l’ont remplacé par le gardien du Spartak Moscou, Stipe Pletikosa. L’international croate a été prêté pour une saison. Tottenham récupère également durant ces dernières heures le milieu international néerlandais de 27 ans du Real Madrid, Rafaël Van der Vaart. Le montant du transfert serait d’environ 11 millions d’euros.

-Rozenhal au LOSC

Après avoir laissé filer Plestan à Schalke 04, le LOSC s’est attaché les services de l’ancien parisien, David Rozehnal. Le défenseur international tchèque d’Hambourg a été prêté avec option d’achat.

-Le Werder prête Rosenberg et achète Boyce

Un temps annoncé à Paris, Markus Rosenberg a finalement été prêté par le Werder Brême au Racing Santander. Néanmoins, les brêmois tiennent déjà son remplaçant puisqu’il s’agit de l’international Espoirs nord-irlandais de 19 ans, Boyce.

-Un Traoré en cache un autre à Nice

Abdou Traoré a enfin trouvé preneur. En effet après avoir été annoncé à Metz, le milieu bordelais a été prêté à Nice. Il remplacera numériquement Mahamane Traoré qui lui a été cédé sous forme de prêt à Metz.

-Deblé rejoint Nantes

Serge Deblé quitte Charlton et va retrouver la Ligue 2. En effet, après avoir été prêté 2 saisons à Angers, l’attaquant ivoirien de 20 ans va évoluer sous les couleurs de Nantes.

-Beauséjour à Birmingham

Birmingham City est très actif en cette dernière journée de mercato puisqu’après Hleb, c’est l’international chilien Jean Beauséjour qui a signé de 3 ans en faveur du club anglais.

-Schalke 04 engage Jurado

Après avoir obtenu la signature d’Huntelaar, les allemands de Schalke 04 ont officialisé la venue de Jurado. Ce dernier quitte l’Atletico Madrid contre 11 millions d’euros et s’est engagé pour 4 ans.

-Beasley s’engage avec Hanovre

DaMarcus Beasley quitte l’Ecosse. En effet, l’attaquant américain de 28 ans qui évoluait aux Glasgow Rangers a signé un contrat de 2 ans au profit d’Hanovre.

-El Adoua quitte Lens

Indésirable du côté de Lens, Issam El Adoua quitte les Sang et Or. En effet, le défenseur central marocain de 23 ans rejoint le club d’Al-Qadsia (Koweït).


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

20 commentaires sur “Les dernières heures du mercato en direct

  1. moi je suis pour paris il vont gagné cette année allé le PSG moi j’ai toujours soutenu apris pendant leur heures de gloire il y a 20 ans je n’abandonne jamais mon club et je suis fiere d’etre pour mon club de coeur !!

  2. Nan mais cédric je sait pas quoi la , ta trop crut que t’etait le redacteur , je réve le mec comme y se la raconte … T’aurait un truc du genre du modérateur « Keta » , il a écrit un message sur un post un jour pour rapelé a l’ordre , et il a une vrai image pas un bonhomme que tout le monde a .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.