Le Real et le Barça se disputent Aguero

Depuis son arrivée chez les Skyblues, Sergio Agüero fait le bonheur de Manchester City. Dès sa première saison il a offert le titre au club, dans les ultimes secondes de la Premier League 2011/2012. L’année dernière il a connu une légère baisse de régime, due à plusieurs blessures. Mais depuis le début de l’exercice 2013/2014, il est reparti sur des bases impressionnantes. Agüero a inscrit 16 buts en autant de matches, dont 10 en championnat. Ce qui en fait le meilleur buteur de Premier League.

De telles performances ne peuvent qu’attiser les convoitises des autres cadors européens. D’autant plus que le joueur aurait récemment déclaré vouloir quitter l’Angleterre, à l’issue de la saison.

Les deux grands d’Espagne ont immédiatement réagi à la nouvelle. D’après la presse anglaise, le Real Madrid se préparerait à offrir 58 millions aux dirigeants citizens, lors du prochain mercato estival. De son côté le grand rival catalan aurait, selon le quotidien Sport, contacté l’agent du joueur : Hernán Reguera. Reste à savoir qui de Barcelone ou du Real saura se montrer le plus convaincant.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable