Le PSG signe El-Baillal et veut Msakni, Nene en Liga?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Mis à l’essai en mai par Bordeaux, Youness El-Baillal n’évoluera pas chez les Girondins lors de la saison 2012/2013. En effet, le milieu de terrain de 21 ans, qui évoluait jusqu’alors au FC Mantois (CFA), s’est engagé avec le Paris Saint-Germain pour deux saisons.

A noter que les dirigeants du PSG suivrait toujours Youssef Msakni qui s’est finalement engagé avec Lekhwiya. Le désormais ex-milieu offensif de l’Espérance Tunis pourrait, effectivement, rejoindre le PSG rapidement, d’après Nabil Maâloul, son entraîneur à l’Espérance : « Pour être franc, Youssef a été contacté par le PSG par mon intermédiaire. Lekhwiya est la propriété du président du PSG et je pense que dans six mois, ou au plus une année, Youssef Msakni devrait aller à Paris. »

Dans l’autre sens, Nenê ne sait toujours pas de quoi son avenir est fait et encore moins depuis l’arrivée d’Ezequiel Lavezzi. Néanmoins, après Lille, le brésilien aurait une nouvelle porte de sortie, nommée Malaga, d’après Le Parisien. Des négociations auraient même déjà débuté.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Le PSG signe El-Baillal et veut Msakni, Nene en Liga?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe