Le coach du Costa Rica répond à Mourinho

« Je suis vraiment surpris que José Mourinho ait dit cela. Quand on joue à 4 jours d’intervalle on ne peut pas répéter ce qu’on a fait dans le match précédent ? Bien sûr qu’on le peut. Nous savons que l’Italie est une équipe très forte, mais nous avons confiance dans le fait que nous pouvons refaire ce que nous avons réalisé dans notre précédente rencontre. Au début, certains disaient même que nous allions finir sans aucun point. D’autres ont aussi dit que l’Espagne disputerait la finale face au Brésil mais cela n’arrivera pas. Nous allons jouer mieux que nous l’avons fait contre l’Uruguay. »

Après la victoire du Costa Rica contre l’Uruguay, José Mourinho avait affirmé que les hommes de Jorge Luis Pinto avaient eu de la chance et qu’ils seraient incapables de reproduire cette performance face à l’Italie.

Confiant pour la suite, le sélectionneur costaricien a donc apporté une réponse nette et sans bavure au Special One.

Réponse dès cet après midi à 18 heures face à la Squadra Azzura de Cesare Prandelli. Si Los Ticos venaient à s’imposer, ils réaliseraient ainsi l’exploit de se qualifier pour les huitièmes de finale au bout de 2 matchs. Tout en gardant à l’esprit qu’on leur promettait l’enfer dans ce groupe de la mort.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable