L’ASSE veut prolonger 3 joueurs importants

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que le mercato n’a pas encore débuté que déjà à Saint-Etienne ça bouge beaucoup. Selon Le Progrès, les stéphanois aimeraient prolonger trois important de son effectif. Loïc Perrin, Emmanuel Rivère et Yohan Benalouane. Tous les trois sont sous contrat jusqu’en 2011 avec les Verts. L’entraineur Christophe Galtier s’est exprimé sur ces dossiers :

« S’ils ne prolongent pas il faudra les vendre, car on n’a pas le droit de laisser trois éléments de cette valeur libres la saison prochaine. Il y a des discussions. Nous souhaitons les conserver, mais nous ne pourrons le faire dans n’importe quelles conditions. Ils doivent bien réfléchir. Il est sans doute plus intéressant pour eux d’avoir du temps de jeu avant d’éventuellement aller voir ailleurs. C’est le conseil sportif que je leur donne »


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “L’ASSE veut prolonger 3 joueurs importants

  1. il est clair qu’il est important que Saint-Etienne ne fasse plus n’importe quoi et prolonge les joueurs qui ont bien mouiller le maillot cette saison.

  2. Si le club se débarrasse de ces 3 éléments ce serait une faute professionnelle très grave. cela signifierait que le centre de formation n’a plus aucune raison d’être et que St Etienne n’a que l’ambition de jouer le maintien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe