La Premier League attend Sakho

Il y a quelques jours de cela nous vous avions parlé de l’intérêt de Newcastle pour le jeune défenseur central parisien, Mamadou Sakho. Aujourd’hui, les Magpies ne sont plus seuls sur le dossier puisque deux autres formations de Premier League s’intéressent également à l’international espoirs tricolore, il s’agit de Sunderland et Middlesborough. Barré par la paire Camara-Traoré, le jeune joueur pourrait être intéressé par un départ Outre-Manche.

Reste maintenant à savoir ce que vont faire les dirigeants de la Capitale, à savoir garder le joueur où le vendre afin de récupéré une confortable somme d’argent qui pourrait avoisiner les dix millions d’euros. Newcastle de son côté, serait prêt à mettre 8 millions d’euros sur la table, une somme qui pourrait être revue à la hausse suite à l’intérêt des Black Cats et de Boro.

Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “La Premier League attend Sakho

  1. Mais non!
    Il était blessé à cette époque là et a effectué son retour à la mi-janvier face à Sochaux.

    Il n’était donc pas, « barré » du tout =)

  2. ba s’il fallait faire le ménage…cela serait carrément plus simple de déménager parce que là…même si ca s’arrrange ca reste la cata.

    Avec des jokers comme Pancrate, Kezman, chantome (bon mais sans aucun impact en fin de match faut arrêter!), Maurice (je sais plus trop quoi (il est jeune oui, mais tu le fais pas rentrer en 1/4 de final de coupe UEFA sérieux!)

    Enfin bon, et j’en passe…

    Je suis un ancien joueur de Paris et j’ai toujours été suporter. Même si ca s’est arrangé cette année (même avec un final catastrophique à cause de la blessure de Hoarau), le mercato fait flipper et l’actionnaire qui refusera désormais de combler le déficit (=ventes de joueurs) n’annonce rien de bon.

    Erding Oui, mais c’est pas avec Jallet, Morel, Dindane, l’autre abruti milieu de Valencienne (je me souviens de son tacle à retardement en fin de match à Valencienne par derrière lors de la défaite) qui décrête qu’il n’a pas d’autre choix que de suivre Kambouaré à Paris sans même qu’on ne lui ai rien demandé, c’est pas la foire!
    Vous verriez ça ailleurs ? Ne serait-ce à Marseille ou même l’OM sans parler des club étrangers.

    C’est du grand n’importe quoi.

    Sans parler d’Ebouer…faut arrêter de rêver là un peu 5 minutes.

    C’est comme quand je vois que Lyon est intéressé par le « profil » de Huntelaar, laissez-moi rire

    Enfin bon, on ne va pas refaire le monde…mais quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable