L2 : Monaco s’envole, Le Havre peut y croire !

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulent revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

 

 

Ligue 2 : Monaco fonce en L1, Auxerre chute, Le Havre peut y croire !

 

Belle opération pour l’AS Monaco qui a remporté une victoire trés importante pour la course à la montée. Le club de la Principauté s’est imposé sur la pelouse du Gazelec Ajaccio (1-0) grâce à un but de Tzavellas. Un petit succès mais qui vaut de l’or au classement puisque les monégasques comptent aujourd’hui 8 point d’avance sur le FC Nantes et dix sur le quatrième.

En déplacement chez Arles-Avignon, la formation d’Auxerre avait un vrai coup a jouer pour se rapprocher du podium mais les auxerrois ont chuté. Malgrès l’ouverture du score de Haller (27′), le club bourguignon a craqué dans la dernière demi-heure sur des buts de Dalé et Delclos. Au classement, l’AJA est neuvième à onze points du podium.

Le Havre espèrait avoir encore ses chances à l’occasion de cette journée. Le HAC n’a pas loupé son rendez-vous puisque les normands ont assuré une petite victoire 1-0 face à Chateauroux grâce à son buteur Rivière. Au classement, les havrais pointent en huitième position à 8 points du podium.

 

27e journée de L2, les résultats de la soirée.

 

Arles Avignon – Auxerre 2-1

Le Havre – Chateauroux 1-0

Laval – Clermont 1-1

Istres – Sedan  1-0

Dijon – Niort 1-1

Tours – Caen 1-1

Le Mans – Angers 0-2

GFC Ajaccio – Monaco 0-1


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable