Koeman vers Swansea?

Il y a un peu plus d’un mois, Michael Laudrup, le manager danois des Swans, était remercié par sa direction. Une bien piètre récompense de la part des dirigeants gallois, quand on sait qu’il a permis au club de soulever son premier trophée britannique, la saison passée. D’autant qu’au moment de son départ, Swansea se classait neuvième de Premier League. Ce qui est très loin d’être une mauvaise place, étant donné les moyens limités du club.

Toujours est-il que depuis le 5 février, c’est Garry Monk qui est à la tête de l’équipe. Même si ce n’est que pour une période d’intérim : jusqu’à la fin de saison.

Pour l’exercice 2014-2015, on devrait donc voir un nouveau technicien coacher les Swans. Et selon la presse anglaise, il pourrait bien s’agir de l’entraîneur hollandais Ronald Koeman. Les dirigeants gallois et ce dernier seraient en négociations avancées.

Après être passé, entre autres, par l’Ajax d’Amsterdam, Valence, le Benfica Lisbonne ou encore le PSV Eindhoven, Koeman pourrait donc découvrir la Premier League.


Cette news Swansea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable