Keirrison proche du Barça ?

Selon la presse ibérique, le FC Barcelone pourrait annoncer dans les jours qui viennent, sa première recrue pour la saison 2009/2010. En effet, annoncé très proche du FC Valence, la petite perle de Coritiba, Keirrison serait sur le point de s’engager avec le FC Barcelone à partir de la saison prochaine. Les dirigeants catalans seraient en discussions très avancées avec la société Traffic qui détient 80% des droits du joueur.

Le président Blaugrana, Joan Laporta a d’ailleur indiqué qu’il était optimiste sur la suite des négociations entre les deux parties. En cas d’arrivée du jeune joueur, le FC Barcelone réaliserait à coup sûr une excellente operation puisque ce dernier fait parti avec Douglas Costa de la nouvelle génération brésilienne. Le transfert pourrait se réaliser aux alentours des quinze millions d’euros. Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Keirrison proche du Barça ?

  1. Bonjour je crois que beaucoup de sel gatte la sauce le Barca va tres bien pour recruter tant de joueurs je pense que chercher un remplacant pour Henry qui est sur le point de se fatiguer puisquil a trop jouer les 8 dernieres saisons est suffisant pour le Barca et nous les supporters.Merci et bon vent a la famille catalane.

  2. je pense que fc Barcelone doit renforcer sa défense , je crois aussi que pep guordiola doit tirer des leçons des matchs passés face a José morio plus que se dernier vient maintenant en Espagne je veux dire il doit pouvoir contré son système.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable