Jesé, Lacazette, Pjanic : les indiscrétions mercato du 24 septembre

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le mercato est officiellement fermé mais les rumeurs transferts ne s’arrêtent pas pour autant. Voici le récap du jour.

C’est officiel

– Libre de tout contrat, Francesco Lodi, ancien joueur de Catane s’est engagé avec l’Udinese.

Lodi

On y croit

– Le FC Barcelone serait bien décidé à recruter Nolito cet hiver. Le joueur de Celta Vigo a une clause libératoire de 25 millions d’euros. (Mundo Deportivo)

– En manque de temps de jeu au Real Madrid, Jésé Rodriguez pourrait rapidement être prêté. Naples serait intéressé par le joueur. (Fichajes)

– Pour palier à l’éventuel départ de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain aurait visé Jordan Henderson, milieu de terrain de Liverpool, pour le remplacer. (TMW)

Jese

On n’y croit pas

– L’Atletico Madrid souhaiterait s’offrir Miralem Pjanic, le milieu offensif de l’AS Roma. Seul problème, son prix : 45 millions d’euros. (AS)

– Chelsea aurait en tête de faire une offre pour le buteur lyonnais Alexandre Lacazette. Pour remplacer Loïc Rémy sur le banc ? (Daily Express)

Alexandre Lacazette


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.