Jackson Martinez chaud pour l’Uruguay

Auteur de 2 buts hier face aux Japonais, le buteur du Fc Porto a remercié ses supporters et promis une mobilisation maximale pour le huitième de finale qui se profile ce weekend face à la Céleste.

« En première mi-temps, nous n’avons pas eu beaucoup d’opportunités de marquer. C’était difficile avec tous ces ballons dans le dos. Mais en deuxième, nous avons mieux joué et les buts sont arrivés. Je tiens à remercier tous mes compatriotes, fondamentaux grâce à leur soutien dans cette reconnaissance individuelle. En huitièmes de finale, l’Uruguay jouera de façon vaillante et combative. Nous allons essayer de reproduire le jeu que nous avons produit jusqu’ici. »

Il ne tarit pas d’éloges au sujet de James Rodriguez, véritable superstar de la sélection colombienne en l’absence de Falcao, et qui réalise de très belles prestations depuis le début du Mondial.

« Il m’a beaucoup aidé. Porto et le football français lui ont fait beaucoup de bien. James est très important dans cette Coupe du Monde et il va continuer à grandir dans cette compétition. »

Les Cafeteros ont des raisons d’être optimistes, car avec la quasi certaine suspension à venir de Luis Suarez, coupable d’avoir mordu Giorgio Chiellini, on peut légitimement affirmer que l’Uruguay perd un atout de poids que ne devront donc pas surveiller Yepes et Zapata.

 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable