Guaita au Barça? dos Santos et Afellay out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un nouveau gardien pour pallierle futur départ de Victor Valdés, les dirigeants du FC Barcelone prospecterait en Espagne pour trouver leur nouveau portier. Si l’on se fit à El Mundo Deportivo, les Blaugranas auraient porté leur choix sur Vicente Guaita, le dernier rempart du FC Valence.

Au rayon des départs, deux joueurs ne devraient pas être conservés par les Blaugranas cet été. Il s’agirait de Jonathan dos Santos et Ibrahim Afellay. Alors que le premier arrive en fin de contrat, il aurait l’opportunité de rejoindre l’Olympiakos Le Pirée, selon Sport. A noter que son agent, Vicente Montes, a également évoqué des pistes anglaises parlant sur ESPN : « J’ai été appelé par de nombreux clubs anglais, mais Jonathan n’a pas encore pris de décision verrez dans été. » Selon TalkSport, c’est Everton et West Ham qui s’intéresseraient à lui.

En ce qui concerne le néerlandais, il ne portera plus les couleurs de Schalke 04, club où il est actuellement prêté. Absent depuis quatre mois suite à cause d’une blessure à la cuisse, Afellay est parti se faire soigner aux Pays-Bas sans l’accord de ses dirigeants, qui n’ont pas du tout apprécié. Seul hic, ce dernier ne devrait pas (re)porter les couleurs catalanes non plus, d’après Itasportpress. Le média italien évoque, effectivement, un possible transfert du joueur vers l’Italie et notamment vers l‘Inter Milan ou la Lazio Rome qui étaient déjà intéressés l’été dernier.


Cette news Lazio Rome t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.