GF 38 : Sablé à la relance ?

Auteur de la pire saison de sa carrière sous le maillot lensois qui s’est conclue par une relégation en Ligue 2, Julien Sablé a indiqué à ses dirigeants qu’il souhaitait changer d’air à l’intersaison et qu’un départ serait la meilleur solution pour les deux parties.Sablé vers Grenoble ?

Mais pour le moment peu de formations semblent intéresser par ses services mis à part le promus, Grenoble qui est à la recherche de joueurs revanchards pour atteindre l’objectif majeur du club, le maintient en Ligue 1. Les deux clubs seraient en pourpalers depuis quelques jours afin de négocier la venue de l’ancien stéphanois qui a d’ores et déjà declaré qu’il était prêt à faire des sacrifices financiers pour rejoindre le GF 38.

Aux dernières nouvelles, les dirigeants grenoblois n’étaient toujours pas d’accord avec leurs homologues lensois, le club isérois aimerait obtenir un prêt avec option d’achat alors que les Sang-Or veulent un transfert sec. Néanmoins face à la volonté du joueur de quitter le Nord Pas-de-Calais, la venue de julien Sablé à Grenoble semble en bonne voie.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable