Fio : Pizarro, Neto et Jovetic vers la sortie?

Depuis plusieurs semaines, Stevan Jovetic est annoncé du côté de la Juventus Turin. Néanmoins, le transfert du monténégrin n’est toujours pas bouclé et c’est pas faute d’essayer. En effet, les Bianconero qui ne souhaiteraient pas débourser les 30 millions d’euros réclamés par la Viola proposeraient des joueurs en contrepartie et le dernier joueur proposé par la Juve serait le défenseur Luca Marrone, selon Tuttosport. En plus de Marrone, le récent champion d’Italie offrirait 20 millions d’euros.

Outre Jovetic, les toscans devraient également perdre leur milieu de terrain David Pizarro. Selon certaines sources et notamment Metro, l’ancien joueur de l’AS Roma devrait retourner à Manchester City. « Le prochain club de David sera Manchester City, en raison de l’influence de Manuel Pelligrini  » a d’ailleurs affirmé l’oncle du joueur.

Autre joueur sur le départ : Neto ! Le jeune portier serait une des cibles de Cagliari pour pallier le possible départ de Michael Agazzi vers la Fiorentina, selon La Gazzetta dello Sport. Mis à part les sardes, le jeune brésilien aurait aussi l’opportunité de rejoindre le promu, l’Hellas Verone.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable