En Ligue 1 hier, ils évoluent aujourd’hui en L2 et Nat.

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulent revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

 

Ligue 2 : Le Havre assure, Auxerre cartonne et Lens en mode BUTS !!!

 

A domicile face à un candidat à la montée, la formation du Havre a décroché une belle victoire face à Angers. Les normands se sont imposés 2-1 grâce à des buts de Rivière et Malfleury dans les arrêts de jeu. Au classement, le HAC pointe en 8ème position et continu de se rapprocher du podium (à 7 points de Caen).

En déplacement à Istres, la formation de l’AJ Auxerre s’attendait à un match difficile. Mais avec une ouverture du score rapide par Meité, les auxerrois se sont facilités la tâche et ont pu s’imposer finalement 3-0 grâce à un doublé de Ntep. Au classement, le club bourguignon reste 10ème mais compte aujourd’hui une avance de 9 points sur la zone rouge.

Concernant le Racing Club Lens, c’était avalanche de buts. Les Sang-Or se sont imposés sur le score de 4-3. Menés rapidement 2-0, le RCL a renversé Chateauroux en inscrivant quatre buts en 35 minutes grâce à Valdivia, Yahia et un doublé de Touzghar. Au classement, le club nordiste pointe en 9ème position avec 36 points.

 

 

National : Metz ne resiste pas, Red Star chute et Rouen ne joue toujours pas !

 

Hier, c’était le choc de la journée en National. Le leader Creteil recevait son dauphin, le FC Metz. Les Grenats espèraient faire un résultat pour conforter son avance pour la montée mais les franciliens sont vraiment les patrons cette saison. Ces derniers se sont imposés sur le score de 2-0 grâce à des buts de Lesage et Andriatsima. Au classement, les messins sont toujours deuxième à maintenant 14 points de son adversaire qui compte un match en moins.

Face à un candidat à la montée, le Red Star voulait prendre des points pour conforter son avance sur la zone rouge.  Au final, c’est zéro point et une défaite dans les dernières minutes de la rencontre. En effet, Le Poiré sur Vie a assuré sa victoire grâce à un but de Bourgaud (84′). Au classement, les franciliens sont neuvième avec 6 points d’avance sur le premier relégable.

Concernant Rouen, la rencontre face à Colmar a été reporté. Les normands comptent 4 match en retard.

 

 


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable