Dernier Test pour les Bleus

L’équipe de France affrontera ce soir la Chine pour son dernier match de préparation avant le début de la Coupe du Monde 2010. Et le moins que l’on puisse dire c’est que beaucoup de choses restent encore à régler pour Raymond Domenech et sa bande avant le jour J face à l’Uruguay le 11 juin prochain.

En effet, outre des lacunes défensives certaines avec une charnière centrale encore trop hésitante, c’est tout le 4-3-3 mis en place par le sélectionneur qui fait toujours débat, avec un flanc droit complètement fantomatique lors du précédent match face à la Tunisie.

Reste que les joueurs qui avaient montré  de belles choses lors du premier match de préparation face au Costa Rica, restent profondément attachés à ce système et auront à cœur de le défendre contre la Chine.

Face à un adversaire réputé  inférieur, l’Equipe de France devrait donc l’emporter. Un match qui pourrait s’avérer rémunérateur en pariant sur notre partenaire Bwin. En effet, le bookmaker propose plusieurs paris à des cotes intéressantes.

Cette rencontre qui se profile ce vendredi sur l’Ile de la Réunion face à la Chine comporte une importance grandissante à une semaine du début des hostilités en terre africaine. Alors que plusieurs incertitudes planent, notamment en ce qui concerne William Gallas, victime de nausées, et Marc Planus, qui s’est fait une entorse de la cheville à l’entrainement, le chantier de Raymond Domenech n’est pas encore terminé.

En attaque, au vu de la dernière performance des bleus on se demande encore si le sélectionneur ne va pas faire tourner un peu son effectif en installant Djibril Cissé ou même Mathieu Valbuena à la place de Sydney Govou, histoire de dynamiser un peu le secteur offensif. Mais Domenech est tenace et devrait selon toute logique s’en tenir à son onze titulaire classique, histoire de développer encore un peu plus certains automatismes.

Des automatismes entrevus face au Costa Rica, et qui selon nous devrait revenir face à la Chine, avec un jeu fluide et rapide dès le début de la rencontre. Les bleus devront aussi afficher plus de rigueur dès l’entame de la rencontre, eux qui ont encaissé deux buts lors de leurs deux premiers matchs de préparation dans les 10 premières minutes.

Nous pronostiquons donc une victoire de l’équipe de France sur le score de 4-1, les bleus retrouvant leur efficacité devant le but en affichant une défense plus solide.

En faisant un pari multiple, un tel pronostic pourrait s’avérer gagnant sur Bwin. En effet, en misant seulement 10 euros vous serez en mesure de gagner 144 euros. Libre à vous ensuite de multiplier les paris pour faire grimper encore plus vos possibilité de gains.

Et pour les plus réticents à l’idée de se lancer dans les paris sportifs, n’oubliez pas que Bwin propose un bonus spécial inscription, qui double votre dépôt (minimum 10 euros) sous 10 jours, et ce jusqu’à 50 euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable