D.Beckham à Milan !

David Beckham avec l’équipe nationale Anglaise     Non, il ne s’agit pas d’un poisson d’avril (nous ne sommes qu’en octobre…) ou d’une blague de mauvais goût. Bref, la nouvelle qui aurait pu chambouler la planète football, n’est en fait qu’un remake de l’année passée. En effet, pour environ 4 mois, David Beckham est en congé. Son club, les Los Angeles Galaxy, ne s’étant pas qualifié pour les play-offs, il dispose d’une longue période d’inactivité, qu’il cherche mettre à profit afin de se maintenir en forme. C’est ainsi qu’il vient d’être prêté pour quelques mois au club du Milan AC, ce qui n’est pas sans réjouir les dirigeants lombards. « Beckham a choisi Milan, a confirmé Galliani. Je pense qu’il pourrait s’agir d’un prêt gratuit de quelques mois. Notre équipe est très competitive et elle restera tel qu’elle est, mais Beckham a quelque chose de différent et de fascinant », renchérit le Président adjoint du club. L’entraîneur, Carlo Ancelotti, est, lui aussi, très enthousiaste à l’idée de recevoir l’anglais parmi ses troupes : «Pour moi, ce sera un plaisir. Beckham est un athlète sérieux, un grand professionnel. S’il est disponible pendant quatre mois, nous serons très heureux

Ainsi, dans ce mini-feuilleton, tout le monde en sort gagnant : le joueur, conservera un niveau physique optimal, le club, lui, profitera des retombées médiatiques d’un tel accord, voire de la vente éventuelle de maillots, et enfin les jeunes pousses milanaises côtoieront un joueur au talent mondialement reconnu ( ce qui, il est vrai, n’est pas une véritable carence au sein de la formation lombarde). Cependant, des détails, concernant l’officialisation du contrat notamment, sont encore à régler ; mais, tout porte largement à croire que D.Beckham ajustera sa forme physique du côté du Milan AC cet hiver.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “D.Beckham à Milan !

  1. J’ai toujours pas vraiment digéré qu’un talent comme le sien parte à seulement 31 ans jouer pour popcorn & associés.

    Franchement si ça c’est pas du gachis, le voir en Guest Star à Milan c’est bien, mais même s’il joue, c’est pas au milieu que le Milan a le plus besoin de renfort…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable