Cristiano Ronaldo, ambassadeur de Bwin.fr

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Bwin, leader européen sur le marché des paris en ligne peut profiter de toute son armada de partenaires (Real Madrid, Milan AC, Bayern Munich…) pour profiter au maximum des publicités nouvellement autorisées en France. En témoigne cette campagne de pub très bien réalisée et qui a pour vitrine les stars du Real. On commence donc avec Cristiano Ronaldo, le ballon d’or 2008 qui nous parle de la Coupe du Monde et de ses favoris.

Avec l’appui de tels joueurs, il ne fait aucun doute que Bwin.fr, qui a obtenu une licence de l’Arjel (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) pour exercer en France, pourra espérer conserver son statut de leader sur le marché français également. Le site propose des cotes très avantageuses, notamment pour le football et les paris sur la Coupe du Monde, et son offre de paris est parmi les plus grosses du marché. Mais ce qui fait avant tout la force du bookmaker c’est bien sûr la qualité de sa section « livebet » qui propose une très grande variété de paris en direct bien sûr, mais également des vidéos et même une radio pour suivre en live les matchs et rencontre en cours.

Le bonus Bwin est également à considérer, puisqu’il offre tout simplement de doubler votre premier dépôt, et ce jusqu’à 50 euros !

Après Ronaldo, ce sera au tour de Higuain, Kaka, et Ramos de se lancer dans leurs pronostics pour la Coupe du Monde à travers une publicité du même style. Avec des ambassadeurs de cette qualité, Bwin.fr pourrait très bien frapper un gros coup sur le marché des paris sportifs en ligne français !


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe