Bientôt deux recrues à Man Utd ?

En effet selon le quotidien L’Equipe, Manchester United serait sur le point de recruter deux nouveaux joueurs lors de ce mercato. Il s’agirait de deux jeunes serbes évoluant au Partizan Belgrade. Le premier se nomme, Zoran Tosic, 21 ans, il évolue au poste de milieu offensif gauche, il pourrait succeder au gallois, Ryan Giggs.

Quant au second, il se nomme, Adem Ljajic, il est âgé de seulement 17 ans. Dans son pays il est surnommé le nouveau Kaka. Plusieurs grandes formations européennes avaient un oeil sur lui. En effet, Chelsea, Arsenal et surtout le Real Madrid s’intéressaient de près au jeune joueur. Manchester United et le Partizan Belgrade auraient trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert qui serait de 17 millions d’euros. Il ne restait plus que quelques details à regler notamment au niveau des conditions salariales des joueurpour officialiser le transfert.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Bientôt deux recrues à Man Utd ?

  1. Il s’agit bien d’Adem Ljajic sur la photo?

    Peut etre sont ils les prémices de la renaissance du football de l’Est, qui ne s’est jamais renouvelé depuis la Hongrie de Ferenc Puskas et Kocsis, et dans une moindre mesure de l’ex Yougoslavie…

  2. Moi je pense que ça fait embouteillage à Manchester. Au niveau jeune prometteur et ambitieux, y’a quand même du lourd.

    Les deux jumeaux brésiliens (le latéral commence à pousser Neville vers la sortie…), Nani, Anderson, les jeunes du centre…

    Quand ton équipe titulaire est déjà assez jeune (Ronaldo, Rooney, Berbatov, Tevez, Hargreaves, Vidic, Carrick ont encore presque tous 10 ans de football dans les jambes..) c’est inévitable qu’il va y avoir du déchet même encadré par des légendes (Scholes, Giggs, Van der sar…) tout ces jeunes achetés à prix d’or ne perceront pas…

    Ca fait rêver quand même quand tu vois que nous en France on ne peut même pas aspirer à avoir quelques uns de ces jeunes…

  3. j’espère qu’il confirmé pour Cambiasso de Inter parce qu’il fait partir des meilleurs milieu de terrain même si Diégo ne l’a pas pris merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable