Begovic calme le jeu

Depuis quelques semaines, le portier bosnien est envoyé à Manchester United et au Real Madrid lors du prochain mercato, par les presses locales. Il faut dire que ses dernières sorties avec Stoke City ont été plutôt convaincantes. Et si les Potters ont déjà encaissé tant de buts en championnat (44), c’est en grande partie parce que Begovic est trop souvent laissé à son propre sort, face aux attaquants adverses. Toujours est-il que l’intérêt des Red Devils et des Merengue à son égard semble véritable.

Pour Sky Sports, le principal intéressé a reconnu que de tels bruits de couloir n’étaient pas pour lui déplaire, mais qu’il n’y avait actuellement rien de concret.

Il n’y a rien de vrai à ce que je sais. Je n’ai eu de contacts avec aucun club. C’est flatteur d’entendre ces bruits puisqu’il s’agit de deux des plus gros clubs du monde, mais je veux juste continuer à prendre du plaisir à jouer ici. Je me concentre sur mon travail chaque jour pour être performant chaque week-end avec Stoke City. Je profite de mon passage ici à Stoke et je ne veux pas forcément partir mais tout le monde a l’ambition d’aller le plus loin possible. Mais pour l’instant, il n’y a aucun contact.

Mais il reste beaucoup de temps, avant ne serait-ce que l’ouverture de la période estivale des transferts. Et si les dirigeants mancuniens et madrilènes sont réellement convaincus du potentiel d’Asmir Begovic, nul doute que des démarches seront entamées d’ici là.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable