Arsenal : Deux joueurs du Zenith en vue

Selon la presse Outre-Manche, Arsenal s’intéresserait de près à deux joueurs évoluant dans le championnat de Russie et plus particulièrement du côté du Zenith Saint-Petersbourg. En effet, l’entraineur des Gunners, Arsène Wenger aimerait s’attacher les services de Ivica Krizanac et d’Andrei Arshavin. La formation anglaise serait sur le point de formuler une offre pour les deux joueurs.

Ivica Krizanac est un défenseur centrale âgé de 29 ans dont la valeur est estimée à 9 millions d’euros par les dirigeants russes. Quant au deuxième joueur nous n’avons pas besoin de vous le présenté, Andrei Arshavin plaît beaucoup à Arsène Wenger qui envisage d’offrir 21 millions d’euros au Zenith. Quoi q’il en soit, le mercato des Gunners pourrait avoir un accent russe.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Arsenal : Deux joueurs du Zenith en vue

  1. Arsène wenger se fou de nous les supporters d’arsenal.je suis au TOGO et ici on supporte arsenal pas possible mais depuis un temps arsène nous énerve avec ces jeunes qui ne foute rien. nous ont veux gagner.il doit faire un bon recrutement sinon on sera dernier a la fin du championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable