Anelka va bientôt retrouver un club

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Cette saison, l’attaquant français a, pour la énième fois de sa carrière, créé la polémique. On pense bien évidemment à la fameuse histoire de la quenelle, pour laquelle il a été suspendu pour cinq saisons. Geste qui l’aura finalement poussé a quitté son club de West Bromwich Albion.

C’était il y a un peu moins d’un mois. Nicolas Anelka est donc sans club, depuis cette date. On pourrait donc logiquement penser qu’à 35 ans, il allait décider de mettre un terme à sa carrière. Mais cela n’entre pas du tout dans les plans du buteur, comme il l’a expliqué pour le journal Metro.

Je ne suis pas à la recherche d’un club mais je reçois des propositions. Je n’ai pas encore décidé. A moins d’u miracle, pas de nouveau défi avant la saison prochaine. Que ce soit en Europe ou dans les pays exotiques, j’ai envie de kiffer le foot avec l’insouciance de mes débuts. En attendant, je m’entretiens pour être prêt le moment venu. Car il existe de bonnes chances pour qu’on me voit encore sur les terrains.

Anelka devrait donc retrouver un club, même s’il n’a donné aucune indication quant à sa future destination.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.