Anelka et Dieudonné rachètent l’USV Villejuif

[POISSON D’AVRIL]

Il y un peu plus de deux semaines, l’enfant terrible du football français résiliait son contrat avec le club de West Bromwich Albion. Cela faisait suite à la fameuse affaire de la quenelle, pour laquelle Nicolas Anelka a écopé de cinq matches de suspension.

Finalement, après deux semaines de réflexion, il a décidé de mettre un terme à sa carrière sportive. Il faut dire que l’ancien international tricolore est déjà âgé de 35 ans. Sa retraite démarre donc à l’image de sa carrière : mouvementée.

Mais Anelka, amoureux du ballon rond qu’il est, n’a pas pu un seul instant s’imaginer loin du monde du football. C’est pourquoi il a décidé de s’associer avec son célèbre ami et humoriste, Dieudonné, afin de s’engager dans un projet commun : le rachat du club de Villejuif. La transaction a d’ailleurs été effectuée dans la journée d’hier. Les deux hommes sont désormais co-présidents de l’USV.

Dieudonné s’est d’ailleurs exprimé le sujet, lors de sa première conférence de presse.

Evidemment, c’est une immense joie que de concrétiser ce projet. Cela fait longtemps que nous en rêvions. Pour preuve, nous avons déjà dressé notre short-list, pour le prochain mercato ! Yossi Benayoun, Eden Ben Basat, Eran Zahavi, Dudu Aouate… J’ai un cousin, du Cameroun, qui pourrait nous apporter un certain soutien financier.

Toujours est-il que la première grande décision d’Anelka et de Dieudonné, en tant que dirigeants, sera de changer le blason du club. On parle notamment d’une main sur un bras tendu.

 

PS : contraints par certains, nous nous retrouvons dans l’obligation de vous indiquer de regarder la date du jour.


Cette news West Bromwich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

23 commentaires sur “Anelka et Dieudonné rachètent l’USV Villejuif

  1. imaginons la plaisanterie avec « musulman » au lieu de « juif » (en imaginant aussi un « comique » qui tape sur les musulmans toute l’année).
    Jamais vous ne la feriez votre vanne à deux francs.
    Vous savez c’est juste de l’antisémitisme emballé dans une pseudo vanne.
    On veut faire du buzz et on s’embarque dans des voies vraiment boueuses.
    c’est le choix d’une bande de nazes. Vous.

    1. C’est sûr qu’ils ne feraient pas la même vanne avec « musulman » à la place de « juif »… Villemusulman ça n’existe pas, le canular serait trop visible.

    2. oui oui c’est sa cause toujours … des blagues sur les musulmans il en a fait a la pelle je t’invite a regarder son spectacle 1905 et le divorce de patrick (sur le 11 septembre le voile , sur les noir avec le peuple de la foret) … et tu sais quoi ? aucune reaction des musulmans ! il a eu le tort de faire un sketch sur les juifs et regarde ou sa l’a mener ? valls et toute la clique qui lui rentre dedans, censure avec le conseil d’etat (exclusivité) … alors commence pas a vouloir inverser les role stp merci aurevoir

    3. Mais encore?! Je n’ai vu nulle part le mot juif dans le poisson. Et on t’as pas appris qu’on l’ouvre pas en territoire hostile, surtout pour insulter? Je pense que t’aurais besoin qu’on te remette bien les idées en place.

  2. @ Johnny begood

    Te voilà toi l’inquisiteur !
    Voilà qu’il voudrait faire culpabiliser, laisse tomber on voit la ficelle, c’est trop gros là.
    Ha ha ha .
    Fermes là.

    1. Sans vouloir être désobligeant auprès de qui que ce soit, cette vanne n’a rien d’incroyablement ingénieuse, il est assez probable qu’elle puisse traverser l’esprit de plusieurs personnes en France à 4 mois d’intervalle…

      On dirait que quelqu’un vous a piqué la formule du vaccin contre le cancer, détendez-vous les mecs.

  3. Note au sujet du « PS » et autres réactions d’hier partout sur Internet…
    La crédulité des Français me consterne.
    Comment voulez-vous qu’avec des esprits critiques au niveau du zéro absolu, on puisse espérer quoi que ce soit de viable en France ?
    Guy Debord avait raison. Descartes aussi.

  4. Respect et encore respect pour la sacrée valeur de l’amitié qui n’a pas peur de

    l’ignoble et lâche oppression!!!

    Avec vous Dieudo et Nicolas!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable