US

Real Madrid : Zidane s’exprime sur la blessure de Neymar

par

C’est la grosse incertitude qui plane depuis dimanche soir sur le Paris Saint-Germain. Sorti sur blessure face à Marseille, Neymar ne jouera pas les deux matchs qui viennent en Coupe de France et en championnat.

Mais le Brésilien est surtout incertain pour le match retour face au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions. Une absence qui serait préjudiciable pour le club de la capitale. Mais l’entraîneur madrilène, Zinedine Zidane, présent en conférence de presse lundi après-midi, ne s’en réjoui pas :

Ça n’influe en rien pour ce qui va se passer dans le match. Il y aura un joueur qui jouera même s’il n’est pas là. Ce sera quelqu’un qui sera motivé et prêt à jouer ce genre de match. Je n’ai jamais souhaité, aimé qu’un joueur se blesse. Je n’étais pas forcément content quand il s’est blessé parce que j’ai regardé le match. J’espère que ce ne sera pas grave. On ne se réjouit jamais d’un joueur rival absent pour blessure.

Pour rappel, à l’aller, le Real Madrid s’est imposé face au PSG (3-1). Adrien Rabiot avait ouvert le score avant de voir les Madrilènes revenir grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo et une réalisation de Marcelo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.