US

Real Madrid : la célébration de Ronaldo fait débat !

par

Il a été le joueur majeur de la victoire du Real Madrid face au Paris Saint-Germain (3-1). Cristiano Ronaldo s’est offert mercredi un doublé sur la pelouse de Bernabéu ainsi qu’une batterie de records supplémentaires.

Mais sa célébration sur le but du 2-1 a laissé les supporters du Real pantois. Tourné vers la tribune présidentielle, Ronaldo a mimé avec ses doigts un geste synonyme d’argent. Un message envoyé à Florentino Perez qui lui faisait face.

Depuis la prolongation de Lionel Messi, le Portugais n’a de cesse de vouloir une revalorisation de contrat. Mais il se heurte à son président, frileux à l’idée de prolonger à prix d’or un joueur qui se fait vieillissant (33 ans).

Il avait fixé une condition à l’attaquant pour entamer les discussions : être décisif dans les grands matchs, donc en Ligue des Champions. Et Ronaldo l’a été face au PSG. Il compte bien obtenir sa part du contrat.

Le Real Madrid a d’ailleurs proposé en début de mois une offre de 30 millions d’euros de salaire annuel pour le joueur. Une offre qui pourrait séduire Ronaldo, auteur de 25 buts et 5 passes décisives en 29 rencontres avec Madrid cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.