US

PSG-FCB : les matchs dans le match

par

Ce soir, sur la pelouse du Parc des Princes, les observateurs auront à l’oeil plusieurs duels dans le match. Ce PSG-Barcelone sera disputé et Les-Transferts.com vous présentent les joueurs qu’il faudra surveiller.

Si pour vous, la balance penche en faveur d’une des 2 équipes, n’hésitez pas à parier sur le match : avec notre lien spécial Champions League, votre pari sur PMU.fr est remboursé en cas d’échec.

Sirigu VS Ter-Stegen

Les portiers des deux équipes seront sûrement très actifs. Décisifs, ils peuvent faire basculer la double confrontation d’un côté ou de l’autre. Ter-Stegen a pour le moment mieux défendu ses cages que Salvatore Sirigu mais le parisien devra s’efforcer de faire mentir cette statistique.

Thiago Silva VS Messi

Lorsqu’il est en forme, Lionel Messi est intenable. A l’approche de la surface de réparation, Thiago Silva devra donner de sa personne pour empêcher l’attaquant argentin d’être décisif. Le défenseur du PSG devra notamment surveiller les retours dans l’axe du joueur catalan, sa position préférée pour frapper au but !

 

Matuidi VS Iniesta

Le parisien aura la lourde tâche d’empêcher le milieu espagnol de faire jouer son équipe. Paris devra compter sur les 3 poumons de Blaise Matuidi si l’équipe veut avoir une chance de se qualifier pour le prochain tour. Iniesta est la plaque tournante du système de jeu barcelonais.

Cavani VS Piqué

Faire oublier Ibrahimovic. C’est Edinson Cavani qui s’y colle. L’Uruguayen va devoir livrer une grande partie s’il veut marquer. Devant lui se dressera Gerard Piqué, le défenseur espagnol est propre dans ses interventions et revient à son meilleur niveau. C’est un duel qui risque d’être animé !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.